Bonne année 2016!

CR-290Que souhaiter pour cette année à venir?

Nous souhaitons tous plus ou moins les mêmes choses, à chaque année :

Prospérité, Amour et Santé (PAS) en priorité.

Ensuite, que désire tout le monde (ou presque) : la PAIX!

Pour cette année 2016, souhaitons ardemment que nous parvenions à la paix dans le monde, partout, au moindre recoin de notre belle planète, elle comprise, ainsi que tous les règnes qu’elle abrite!

C’est certain que si tout le monde a les trois premiers, soit PAS,

cela peut apporter une certaine paix… et une paix plus certaine…

Tout comme les mousquetaires, vivons : TOUS POUR UN et UN POUR TOUS!

Un pas à la fois!CR-667-A - Ciel

)0( 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé;
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu;
  • que vous fassiez référence à  mon site https://lesphotosdecleo.wordpress.com;
  • que vous mentionniez le surnom de Cléo.

6 réponses sur « Bonne année 2016! »

  1. Tu as bien raison, hélas, Cathy : je le souhaite, mais je n’y crois pas à 100 %. Par contre, si nous le pensons bien fort, nos pensées se réunissent et produisent la sérénité… Excellent week-end aussi! Bisous!

    J’aime

  2. Merci Cléo, très belle année 2016 à toi également !
    Quant à la paix dans le monde, hélas je n’y crois pas un seul instant, même si, comme toi, bien sûr je le souhaite !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathyt

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.