En attendant les oiseaux de l’année!

C’est fou ce que j’ai hâte à l’été : de pouvoir retourner dans la nature (en ville, mais c’est mieux que rien), pour pouvoir photographier les oiseaux, les insectes, les fleurs, les écureuils, etc.! J’en profite aussi pour m’arrêter un instant et m’imprégner des énergies de l’endroit. C’est ressourçant et ça fait un bien fou!

En tous les cas, en attendant, je vous remontre des oiseaux que j’avais mis sur mon autre blogue : cela va me calmer un tantinet… Hi! Hi! Hi! Au moins, il n’y a plus de neige (à part les accumulations dues aux souffleuses ou autre grattes). 

Cléo    😉

CR-066 - Bruant des marais

CR-145 - Becasseau poitrine cendreeCR-371-A - Pluvier Kildir

 

8 réponses sur « En attendant les oiseaux de l’année! »

  1. Salut Cathy. Oui, enfin! Pour l’oiseau, c’est un carouge à épaulettes mâle : normalement, il est le premier petit oiseau migrateur à revenir et il prépare le nid le plus beau possible pour séduire une femelle. Bises et beau dimanche !

    J’aime

  2. Salut Damienne. Aujourd’hui, il fait soleil : je vais probablement en profiter. Je vais aller lire ton message sur ton vernissage : j’espère que vous avez eu du beau temps pour celui-ci! La température est bizarre cette année… Bisous aussi!

    J’aime

  3. Bonjour Cloé, tes photos sont magnifiques, ce ne sera pas très long maintenant, la nature se réveille tout doucement mais on a besoin d’un peu plus de chaleur… Gros bisous et bon samedi tout doux!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.