Un mot – une photo – Retour

Bonjour,

Les vacances sont pratiquement terminées : je suis partie pour Magog le dimanche 7 août sans penser que je « tomberais en amour » avec cette ville! C’est pour cette raison que j’ai eu bien de la difficulté à revenir chez moi ce mercredi 17 août!

Par contre, je suis bien contente de vous retrouver! 🙂

CR-1293-Magog

C’était un voyage de « décision » si l’on peut dire, puisque je planifie ma retraite qui aura lieu en 2018. Et, pour le moment, je veux aller vivre à Magog (je dis, pour le moment, puisqu’on ne sais pas ce qui peut se passer d’ici 2018…).

Merci à Réjean de m’avoir accueillie : même si nous ne sommes plus un couple, nous nous sommes aperçus que nous nous apprécions encore et que nous sommes toujours de bons amis, soit les meilleurs l’un pour l’autre.

Pour les quatre prochains messages, je vous mettrai des photos prises dans cette ville.

Au revoir! Cléo  )ö(

10 réponses sur « Un mot – une photo – Retour »

  1. Bonjour Maria-Lina. Moi aussi, c’est la rue Principale que je préfère, ainsi que le marais, le port et la piste cyclable (pour y marcher en nature). Bise et que ton samedi te soit aussi doux et lumineux!

    J’aime

  2. En effet Colette : le temps passe très vite! Je ne suis pas vraiment malheureuse au boulot, c’est juste que j’ai hâte d’avoir plus de temps pour moi pour faire ce que j’aime! Au revoir!

    J’aime

  3. Bonjour Lothus. Je n’ai vu que Magog, puisque je n’ai pas de voiture. Je n’ai pas vu le Lac Massawipi cette fois-ci, mais je l’ai déjà vu il y a plusieurs années en camping : c’est de toute beauté! Pour North Hatley, lorsque je serai sur place, je suppose qu’il y aura des autobus pour s’y rendre… Je suis allée voir sur Internet et c’est vrai que c’est beau! Bonne journée!

    J’aime

  4. Bonjour douce Cléo! Tu as passé de magnifiques vacances et en si bonne compagnie, c’est superbe d’être restée amie ainsi, l’amitié c’est tellement important! Magog est un village que j’aime beaucoup aussi, surtout la rue principale dans le vieux avec toutes ses petites boutiques… Un village calme et paisible!!! Bise, que ton samedi te soit doux et lumineux!

    Aimé par 1 personne

  5. C’est vrai que les cantons de l’est sont une belle région à visiter Le lac Massawipi en est un attrait de toute beauté.Je suppose que tu es allée à North-Hatley aussi

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.