Magog – 2 – Tour de bateau

Voici le deuxième message de quatre sur la Ville de Magog.

Voici des photos prises lors de notre croisière en pirogue, avant et pendant, sur le lac Memphrémagog.

J’aurais été presque mieux de prendre une vidéo : l’animateur était tellement captivant! Par contre, ça aurait un peu brassé…

Il y a aussi plein d’autres attraits et activités : je m’aperçois que je suis loin d’avoir tout vu!

Comme il y  beaucoup de photos, je l’ai mis en mode diaporama : bon visionnement!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avez-vous reconnu le monstre? 😉  Sérieusement, voici le témoignage récent de deux Magogois : créature aperçue.  Voici aussi quelques images, sérieuses ou non, de ce Monstre Memphré.

Au revoir! Cléo )ö(

14 réponses sur « Magog – 2 – Tour de bateau »

  1. C’est un très bel endroit qui paraît calme et reposant ! Et c’est une bonne idée de l’avoir fait en pirogue, on voit les choses différemment que de la côte ! Quant au monstre … même pas peur !!!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    J’aime

  2. Bonne idée ton diaporama!
    Le monstre du Lockness à pris des vacances au Canada!!MDR!
    Je suis en vacances depuis 3 heures!Les loulous sont retournés au bercail! Jeudi c’est la rentrée!!!!!
    Bizzz

    J’aime

  3. Très bel endroit – de jolis bateaux pour se balader et de belles maisons sur les rives – je connais le monstre : je l’ai vu en Ecosse – il devait être en vacances au Canada

    J’aime

  4. Coucou Maria-Lina. Je ne comprends pas non plus : je viens d’aller voir et tout semble bien fonctionner. Si tu cliques sur le lien que j’ai mis, tu vas également voir cette pirogue. En plus, il y a de belles photos de nuit. Bise et bon samedi à toi aussi!

    J’aime

  5. Coucou Cléo, bizarre je ne peux visionner la vidéo, c’est tout noir… mais j’ai vu sur Facebook cette pirogue, j’y ai pris pratiquement la même photo… Bise, bon samedi lumineux et joyeux!

    J’aime

  6. En effet Lothus, c’est un lac magnifique et le monstre refait son apparition! Entre toi et moi, s’il était méchant, puisqu’il semble exister (ou ils), il aurait fait bien des dommages jusqu’à maintenant… Bonne journée !

    J’aime

  7. En effet Colette, c’est agréable et la vue est complètement différente. Je n’ai pas arrêté de prendre des photos et je passais parfois mon appareil à Réjean pour d’autres prises de vue. Bonne journée aussi !

    J’aime

  8. J’étais sur le point de te demander si tu avais pagayé (sourire) mais vu la grandeur de la pirogue la question ne se pose pas. C’est toujours très agréable ces balades sur l’eau et tellement apaisant, le genre de chose qu’il ne faut jamais rater et on y voit le paysage complètement différemment.
    Bonne journée.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.