Vieux-Port de Québec et alentours – 1

Bonjour à chacune et chacun!

Voici le premier message de quatre de photographies prises en septembre 2016 au Vieux-Port de Québec et aux alentours.

Par la suite, il y aura une pause du blogue, puisque je n’aurai plus de photos à vous montrer, du moins, plus de la Ville de Québec.

Pour ce premier message, ce sont toutes des photos prises du Vieux-Port.

Éventuellement, il y en aura de  Sherbrooke et peut-être d’autres de Magog…

Bonne visite!

Il y a d’abord le Marché du Vieux-Port, qui est ouvert à l’année pour certains kiosques, où il y a vraiment de tout : fruits, légumes, plantes, fleurs, vins, spiritueux, thé, produits de l’érable, etc..
Par contre, ce que je trouve désolant, c’est qu’il y avait des clôtures qui empêchaient certaines belles scènes. J’espère que ça vous plaira tout de même. 🙂
Normalement, si vous cliquez sur une photo, vous pouvez l’agrandir.
Pour en savoir plus sur ce gros navire qui est souvent de passage parce qu’il fait des croisières régulières dans le coin, cliquez ici.

Au revoir! Cléo )ö(

6 réponses sur « Vieux-Port de Québec et alentours – 1 »

  1. C’est vraiment un très bel endroit, très vivant, et que c’est agréable tout ce bleu, moi qui aime tant cette couleur !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    J’aime

  2. Toujours étonnée de voir la taille du port de Québec
    J’aime m’y balader avant de faire mon marché
    Bonne fin de semaine

    J’aime

  3. Beaucoup d’activités dans ce port ! navigation, réparation et entretien… et un beau ciel bleu, en total raccord avec la mer, c’est beau.

    J’aime

  4. j’aime bien cette visite, le ciel est d’un superbe bleu,de l’eau , des bateaux , le bonheur!
    très belle journée, bises
    danièle

    J’aime

Les commentaires sont fermés.