Vieux-Port de Québec et alentours – 2

Bonjour,

Voici le deuxième message de quatre. Par contre, pour le quatrième, il sera séparé en deux, puisqu’il y a beaucoup trop de photos…

Le thème de ce message me plaît énormément, et devrait plaire aussi aux artistes parmi vous : l’ART.

J’ai tout condensé les photos qui concernent l’art, sous toutes ses formes.

Vous comprendrez que, étant donné que j’ai dû programmer tous les messages restants, soit jusqu’au 12 mai, le week-end de Pâques, je n’ai pas eu le temps de mettre de détails… Et c’est la même chose pour mon autre blogue (artvision2014.canalblog.com).

Merci de votre compréhension et bonne visite! 🙂

Art-Chaises-DSCN3314Art-Chaises-DSCN3315Art-Chaises-DSCN3316Art-Chaises-DSCN3317Art-Chaises-DSCN3319Art-Chaises-DSCN3321Art-Chaises-DSCN3322Art-Chaises-DSCN3325Art-DSCN3362Art-DSCN3363Art-DSCN3365Art-DSCN3366Art-DSCN3368Art-DSCN3370Art-DSCN3527Art-DSCN3528Art-DSCN3529Art-DSCN3530Art-DSCN3537

Art-DSCN3538

Liens pour en savoir plus

  • Lien intéressant pour les chaises et le dernier objet, ainsi que pour des statues dont je n’ai pas photographiées : oeuvres.
  • Les passages insolites ici.

Au revoir! Cléo )ö(

8 réponses sur « Vieux-Port de Québec et alentours – 2 »

  1. Passages insolites, c’est vrai, mais pas inintéressants! Ce qui me séduit, c’est l’allée de chaises, une véritable invite à prendre le temps, à réfléchir.
    Bises
    Colombe
    Ps: je t’imagine dans tes cartons,bon courage!

    J’aime

  2. J’aime beaucoup ces chaises
    Pour les passages insolites il faut les voir dans le contexte du quartier et je trouve que c’est très pensé Et pourtant je n’aime guère l’art moderne

    J’aime

  3. Salut Cathy. Je ne connais pas ces causeuses : j’irai voir ton billet quand j’aurai du temps. Pour le reste, c’est vrai que c’est plutôt bizarre, c’est pour ça que ça s’appelle insolite. 😉 Bon week-end aussi et bisous!

    J’aime

  4. Les chaises me font un peu penser aux ‘ causeuses  » du Palais Royal à Paris, que j’avais montrées il y a un moment déjà ! Le reste je vais te l’avouer … je n’aime pas particulièrement !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    J’aime

Les commentaires sont fermés.